Envie de participer ?

Chers visiteurs et futur(e)s archer(e)s, vous regardez le bon site internet, le bon club....

 L' Arc Club Alésien en quelques mots....

A la veille de la saison exterieure qui aurait dû commencer, il est important de rappeler le palmarès du club... : Un historique, des résultats, une dynamique, une présence dans les compétitions dans le Gard et en Occitanie...

L’arc Club ALésien existe depuis 2005. C’est un club dynamique qui rayonne en compétition dans le Gard et en Occitanie depuis maintenant une belle douzaine d'années. Nous avons des équipes de compétiteurs de tous âges pour différents championnats.

Les résultats, l’exposition:

Nous avons des archers compétiteurs dans chaque catégorie, en sénior arc Classique ainsi qu'en sénior (1 & 2) et vétéran (sénior 3) en arc à poulie . ce derniers se placent systématiquement sur les plus hautes marches des podiums lors des divers  championnats en salle ( de Septembre à Mars) et en extérieur ( d' Avril à Juillet). 

 

0Sg2DCi5rbvJ4SoX-UeBJT88s1WbpSiQj0uhT5XwNrXjhJYbogTsmnVMSgQxMNmcjvrVGFIRGzNmlHXE2MQD_CO-rbZ_x-FdxKLztbAjO1AVCRkd7q6e3PUefRZ2L0CjTDou2MRM

 

Nous avons une équipe de jeunes catégorie benjamin qui se bat et progresse chaque année pour le “challenge départemental jeune “, la compétition des jeunes qui réunit près de 200 personnes , archers et familles. 

Depuis prés de 1 an nous avons un arbitre dans la team, atout indispensable pour l'organisation de nos concours.


Nous organisons deux concours par an, en novembre en salle  et en juin à l'extérieur (en tir olympique) qui attirent des archers du Gard mais aussi de l’Occitanie et de la région PACA.

Les archers ont hâte de pouvoir retourner en compétition sur la scène départementale et régionale pour porter les couleurs du club et de la ville d'ALES.

Dés que reviendra une période normale de pratique les entraineurs, présents et dévoués à leur tâche, vous attendront pour transmettre les savoirs et techniques nécessaires pour rejoindre notre club.

En espèrant que vous allez venir nous rejoindre dés que possible, toujours plus nombreux...


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.