Se connecter
2018-2019
Challenge départemental jeune, acte 3

Challenge départemental jeune, acte 3

il y a 3 mois

Toute l'association


Voir tous les albums photos
publié par
auteur

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
DESCRIPTION
En date du 25 mai 2019, le club de Manduel nous a accueilli dans le cadre de la troisième journée (sur 3) du challenge départemental jeune. Un grand soleil et une brise légère a très peu gêné les jeunes archers.

Accompagné de leurs entraîneurs, Fernand ORLANDINI et Alexandre D'HELIE, ils étaient 4 archers à venir défendre les couleurs de l'arc club Alésien, Carla, Zoé, Thomas et Théo. Le coaching en place, dans une bonne ambiance durant toute la compétition les jeunes d’Alès ont assuré des bons résultats.

En catégorie benjamin à 20 mètres, Zoé GAUCHARD s'est classée 6ème sur 19.

En catégorie minimes à 25 mètres, Thomas BOULARD s'est classé 2ème.

En catégorie cadet/Junior, à 30 mètres, Carla SCHINCARIOL s'est classée 1ère sur 8 avec un très bon score de 254 sur 300. Ce qui signifie qu'en ayant dépassé les 245 points requis, Carla passe en catégorie au-dessus en "As découverte " dès la prochaine compétition !

En catégorie "AS découverte" cadet/junior à 30 mètres, Théo MATZINGER s'est classé 2ème.

Rappelons que le sur-classement "As découverte" a pour effet pour l'archer que la compétition du challenge départemental jeune aura toujours lieu à 30 mètres mais sur une cible plus petite, de diamètre 80 cm.

Enfin, sur cette épreuve, les 3 meilleurs scores retenus des archers de l'arc club Alésien leur ont permis de se classer par équipe, 4ème sur 12 équipes au total présentes ce jour-là.

Sur le classement final regroupant les trois compétitions de BRIGNON en janvier, MARGUERITTES en Avril et MANDUEL en mai, l’équipe des jeunes Alésiens se classe 5ème sur 15 équipes engagées.

Réservation terrain extérieur

 

PROCHAIN ÉVÈNEMENT

Aucun évènement à afficher.

La boutique du club

Aucun produit à présenter

Dernières vidéos